

Si le cylindre de votre véhicule présente des signes d'usure, il est fortement conseillé de le remplacer.
Cylindre pour 150cc et 160cc YX, compatible avec un piston de 60mm pour des véhicules tout-terrain de loisir et des véhicules de course
Alésage (diamètre interne) : 60mm
Ce cylindre de marque YX est spécifiquement conçu pour les véhicules 150cc YX (sans filtre à huile intégré) et les éditions V3 type KLX 150cc YX (avec filtre à huile intégré) pour les véhicules tout-terrain de loisir.
Les moteurs 150cc YX et 160cc YX sont réputés pour leur fiabilité et leur puissance, ce qui les rend populaires auprès des constructeurs de véhicules tout-terrain de loisir français, notamment CRZ, YCF, Gunshot, Bastos, PitsterPro, Apollo Motors, RSR et Mini MX.
Conçus pour les performances, ces moteurs sont appréciés par les pilotes confirmés sur les circuits de cross.
Le moteur 150cc YX V3 type KLX 2013
Conseils d'utilisation
Si vous utilisez votre moteur sans huile, il peut s'endommager et développer des micro-rayures sur le cylindre.
En cas de détection de rayures, même petites, il est recommandé de remplacer le cylindre et le piston.
Il est recommandé de vidanger le moteur toutes les 25 heures d'utilisation et de changer les pistons et segments tous les 140 heures environ (la fréquence de changement dépend de l'utilisation du véhicule).
Fiche technique complète