Total
99,99 €
TTC
En Stock

Si le cylindre de votre véhicule présente des signes d'usure, il est fortement conseillé de le remplacer.

Cylindre pour 150cc et 160cc YX, compatible avec un piston de 60mm pour des véhicules tout-terrain de loisir et des véhicules de course

Alésage (diamètre interne) : 60mm

Ce cylindre de marque YX est spécifiquement conçu pour les véhicules 150cc YX (sans filtre à huile intégré) et les éditions V3 type KLX 150cc YX (avec filtre à huile intégré) pour les véhicules tout-terrain de loisir.

Les moteurs 150cc YX et 160cc YX sont réputés pour leur fiabilité et leur puissance, ce qui les rend populaires auprès des constructeurs de véhicules tout-terrain de loisir français, notamment CRZ, YCF, Gunshot, Bastos, PitsterPro, Apollo Motors, RSR et Mini MX.

Conçus pour les performances, ces moteurs sont appréciés par les pilotes confirmés sur les circuits de cross.

Le moteur 150cc YX V3 type KLX 2013

Conseils d'utilisation

Si vous utilisez votre moteur sans huile, il peut s'endommager et développer des micro-rayures sur le cylindre.

En cas de détection de rayures, même petites, il est recommandé de remplacer le cylindre et le piston.

Il est recommandé de vidanger le moteur toutes les 25 heures d'utilisation et de changer les pistons et segments tous les 140 heures environ (la fréquence de changement dépend de l'utilisation du véhicule).

Galerie Photos
Cylindre 150/160cc YX
  • Cylindre 150/160cc YX
  • Cylindre 150/160cc YX

Fiche technique complète

Alésage
60mm x 53mm
Cylindrée/Puissance
150cc
160cc
Marque
YX
Moteur Horizontal/Vertical
Horizontal
Provenance d'expédition
France
Marque moteur
YX
Haut Moteur
150cc YX type KLX V3 4 Temps Cylindre 60mm
160cc YX type KLX V3 4 Temps Cylindre 60mm
Bas Moteur
150cc YX 4 Temps type KLX V3 avec Embrayage démarrage en prise
160cc YX 4 Temps type KLX V3 avec Embrayage démarrage en prise
Type de Véhicule
Dirt Bike, Pit Bike